Comment se rendre de Saint-malo au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une magnifique destination de la France qui réserve plein de surprises à ses visiteurs. D’ailleurs, pour vous y rendre vous n’éprouverez aucun mal, surtout si vous prenez Saint-Malo pour point de départ. Voici, à cet effet, quelques idées de transport pour atteindre le Mont-Saint-Michel !

Que faire pour se rendre au Mont-Saint-Michel en prenant le départ à Saint-Malo ?

Si vous voulez vous rendre au Mont-Saint-Michel depuis Saint-Malo, sachez qu’il existe plusieurs options que vous pouvez suivre pour y aller.

Se rendre au Mont-Saint-Michel en voiture

Le premier moyen que vous avez pour vous rendre au Mont-Saint-Michel est la voiture. Généralement, il vous faut parcourir environ 57 min pour atteindre cette destination si vous empruntez la N176.

Comment se rendre de Saint-malo au Mont-Saint-Michel ?

Opter pour le système train + bus

Si vous ne disposez pas d’une voiture, vous pouvez toujours y aller en prenant un train depuis la gare SNCF. Il vous conduira ainsi jusqu’à Dol de Bretagne où vous prendrez ensuite un bus régional pour le Mont-Saint-Michel.

Prendre le train uniquement

Il est aussi possible de se rendre à cette destination en prenant uniquement un train. Dans ce cas, vous devez le prendre depuis la gare SNCF de Saint-Malo pour Dol de Bretagne. Puis, vous prenez un autre depuis cette destination pour Pontorson. Pour finir, vous allez devoir prendre une navette avant d’atteindre le Mont-Saint-Michel.